Les insultes bien que toujours aussi décevantes font parties du "package" de l'intimidation dont les arbitres sont hélas habitués et qui sont en aucun cas être déstabilisatrices. Là où ça commence à devenir embetant c'est que ces insultes sont vraiment véhémentes et continue tout cela à 50 cm du pauvre gamin ramasseur de balle

Et ce n'est pas fini, pire encore...voyant que les insultes ne déstabilisaient l'arbitre, ce pauvre GROS c...... ne trouvait mieux à partir de la 70ème minute que d'imiter ce célèbre animal (le lama) à chaque passage de l'arbitre et toujours devant le gamin ahuri!!

Aucune intervention d'un éventuel stadier pourtant certains sont passés devant.....Après 35-40 mn d'insultes et de crachats répétés, j'observe incrédule à la présence de deux stadiers à deux mètres de zapata, qui devaient trouver ses crachats amusants et en aucun cas dangereux ni troublant. La coupe est pleine pour moi. J'interpelle ses deux stadiers à environ 10mn du terme des prolongations en leur demandant si c'était normal, ces derniers un peu surpris de ma demande me répondaient que ce n'était pas leur boulot (tiens donc....). Finalement ils ne devaient pas avoir bonne conscience et à la 118ème apparait la sécurité (gilet orange et non gilet jaune des stadiers) et envoi l'animal (hors du stade?, aux wc? en tout cas il a été contraint de partir).
Alors certes l'intervention est effective mais il a fallu qu'un personne du public(moi) demande cette intervention aux stadiers alors qu'un mec craché sur l'arbitre devant eux depuis 30 minutes, N'y t-il pas un problème? Comment voulez vous qu'un arbitre soit heureux de venir à Rouen lorsqu'il est accueilli de la sorte???
Si c'était un gars du kir, il aurait au bout de deux minutes chargé par la sécurité, interdit de stade, saisi par les huissiers...puisque jeter un fond de bière en l'air est beaucoup plus grave que de cracher sur les arbitres. C'est ce genre de mec que j'interdirais de stade mais hélas ce con fait rire la populasse.