Emerick Darbelet
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- diable rouge 76
- Administrateur
Emerick Darbelet
Je ressors Darbelet du placard pour notre plus grand plaisir...
il a marqué un doublé contre Romorantin avec son équipe de Moulins lors du carton de ce week end, score final 8-4 !!

- red fighter
- Vignaud
Re: Emerick Darbelet
il joue d'ailleurs avec cyril Guillou, ancien joueur ayant fait un essai au FCR
c'est la ptite vedette de mon patelin... ancien capitaine du racing cf 92 en 2004/2005 (national)
c'est la ptite vedette de mon patelin... ancien capitaine du racing cf 92 en 2004/2005 (national)
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
- Leoni
Euh le capitaine en 2004-2005 c'était Hervé Hagard puis Abdellah Mourine puis à nouveau Hervé Hagard. Cyril a du être capitaine les cinq premiers matches de la saison car c'est les joueurs de la réserve plus les joueurs amateurs qui jouaient, les contrats fédéraux n'ayant pas été validé par la DNCG à ce moment là.red fighter a écrit :il joue d'ailleurs avec cyril Guillou, ancien joueur ayant fait un essai au FCR
Quand à Emmerick, également ancien du Racing, il prend sa retraite en fin de saison et sera l'an prochain l'adjoint de l'entraîneur de Moulins.
Par contre je vois pas en quel année Darbelet a joué chez vous ?
- lensois
- Orts
Il a fais un (bref) passage de 4 mois en début d'année 2006 . Je sais même pas s'il a joué 10 matchs 

- winnerfou
- Administrateur
Il était arrivé en même temps que Sissoko.
-
- Leoni
Ok merci.lensois a écrit :Il a fais un (bref) passage de 4 mois en début d'année 2006 . Je sais même pas s'il a joué 10 matchs