Diochon comme au cinéma...

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

kop
Chapuis
Chapuis

Message non lu par kop »

red devils achete toi une mentalité et j'aimerais bien que l'on n'ejecte pas mes messages car il y en n'a d'autres aussi à  effacer ...oà Â¹ est la democratie?
malgrès les tempetes notre coeur n'a jamais chavirè

JULES DES CHASSES D'EAUX
Chapuis
Chapuis

Message non lu par JULES DES CHASSES D'EAUX »

Ce vendredi soir, A mort l'arbitre est rediffusé sur DIRECT 8 à  22h50 :wink:
L'arbitrage,c'est comme la politique,on fait plaisir aux plus nombreux... [http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=17&t=13788 ]

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

JULES DES CHASSES D'EAUX a écrit :Ce vendredi soir, A mort l'arbitre est rediffusé sur DIRECT 8 à  22h50 :wink:
Il a très très mal vieilli ce film,l'humour noir est à  son paroxysme dans ce film,un michel serrault très barge,à§a m'a fais bizarre de voir diochon comme à§a,avec les anciennes tribunes debout dérrière les buts,il y avait déja croustifrite et aussi l'ancien pont des bruyères,il y a du changement depuis,on y voit également le terrain de la ferme et le premier étage du bar des bruyères ou la première scène y est tournée,nostalgie.....

JULES DES CHASSES D'EAUX
Chapuis
Chapuis

En fait,il y a deux visions du film:pour les trentenaires ou quadragénaires on le regarde avec nostalgie et rappel de souvenirs (Diochon,Saint-sever...)

Pour les plus jeunes,film complètement nul et Has-been....

Une première partie que je trouve excellente avec de nombreuses répliques et scènes cultes ( 8) dont le célébrissime balancer de cannettes sur l'arbitre et le terrain)

Une seconde partie moins bonne,baclée,filmé dans une atmosphère sombre voulu par Mocky mais qui a effectivement (malheureusement) mal vieilli...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Je crois que c'est presque tous les films de Mocky qui vieillissent mal...même si certains resteront des chefs d'oeuvres ou des classiques tout de même...

En tout cas, j'adore ce film et j'aime bien Mocky.
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JULES DES CHASSES D'EAUX
Chapuis
Chapuis

C'est clair,quoi qu'on en pense, A MORT L'ARBITRE restera pour toujours un classique... :D

Répondre