Boite à idées

Vivez ici toutes les nouvelles évolutions de supp-rouen, nouveau graphisme, les caps importants franchis, etc ...
Répondre
padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: Boite

Message par padre »

Et les Red Devils en Ligue des Champions par les Diables Rouges... :D

oscar
José
José
Messages : 2597
Enregistré le : mer. 31 juil. 2002 14:27

Re: Boite

Message par oscar »

Mardi Soir a écrit :
Roto a écrit :Est t'il possible de remplacer "visitor" par "visiteurs" et "home" par "accueil".

"Welcome back" par "Enfin de retour"

J'en deviens anglophobe...
Oui, tout pareil ...
Tout comme vous....

Et statistics par statistiques...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Boite

Message par winnerfou »

A la base, ce template (thème) devait être un template de dépannage pour éviter d'avoir le thème bleu de base de phpBB3. Au fur et à mesure, on s'est aperçu esthétiquement parlant, qu'il n'était pas mal et donc les choses ont un peu traîné, car ce thème montre beaucoup de limites, on ne peut quasiment rien modifier dessus (la barre de menus en haut par exemple, qui n'est pas du tout fonctionnel car il n'y a même pas un bouton "Se connecter", on peut juste s'enregistrer ...).

Ce qu'on va faire donc, c'est que l'on va repartir d'un thème de base et le modifier entièrement. Une fois qu'il sera fini, il remplacera celui-ci ;) Mais au niveau de la charte couleur, elle devrait être quasiment la même, il est agréable à l'oeil comme fofo non ? :)

Capo'Nové
José
José
Messages : 2974
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 18:32
Localisation : Tribune Sud, Regroupement

Re: Boite

Message par Capo'Nové »

Et mettre le forum à l'heure d'été non ? :lol:
Image

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Boite

Message par winnerfou »

Il y est, c'est dans vos réglages personnels après qu'il faut activer l'heure d'été ;)

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: Boite

Message par padre »

Par contre, aucun espoir d'être identifié automatiquement avec IE ?

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14952
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Boite

Message par Laupac »

Oui mais justement on se tate...

Pour regler ce probleme il faudrait couper une nouvelle fois le forum pendant 48 voire 72h...

En attendant le forum pourrait etre accessible par le biais d'une autre adresse mais ca risque d'en embrouiller plus d'un :lol:

Donc soit on attend l'intersaison pour regler ca, soit on le fait mais nouvelle coupure...

Capo'Nové
José
José
Messages : 2974
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 18:32
Localisation : Tribune Sud, Regroupement

Re: Boite

Message par Capo'Nové »

winnerfou a écrit :Il y est, c'est dans vos réglages personnels après qu'il faut activer l'heure d'été ;)
Merci , c'est fait ;)
Image

Avatar du membre
hf rouen
Domoraud
Domoraud
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:52
Localisation : Rouen

Re: Boite

Message par hf rouen »

Euh l'intersaison risque d'être agitée, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée :lol:
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best

Avatar du membre
fantomas
Rabuel
Rabuel
Messages : 7740
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 12:30
Localisation : Canteleu

Re: Boite

Message par fantomas »

Bon anniv a HF
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

proskill
Louiron
Louiron
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 28 mars 2009 08:37

Re: Boite

Message par proskill »

Voilà mon idée est simple... ce site a perdu beaucoup de ces inscrits au fil du temps, perdu à cause des mauvais résultats du club... ainsi beaucoup de passionnés ( d après leurs messages archivés ) qui ont postés pour certains plus de 1000 messages, ne postent plus, entre la saison 2002-2003 et 2008-2009 le nombre de sujets a baissé de 10 fois ... donc mon idée est simple vous les webmasters qui avez leurs adresses mail, je pense qu il serait nécessaire de relancer ces passionnés qui ont oubliés le site et le faite de partager sa passion avec d autres passionnés, donc voilà pour un site plus vivant et plus peuplé je pense que se serait une solution.. =).
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

Avatar du membre
ben7610
Buisine
Buisine
Messages : 1766
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:34
Localisation : Lille

Re: Boite

Message par ben7610 »

proskill a écrit :Voilà mon idée est simple... ce site a perdu beaucoup de ces inscrits au fil du temps, perdu à cause des mauvais résultats du club... ainsi beaucoup de passionnés ( d après leurs messages archivés ) qui ont postés pour certains plus de 1000 messages, ne postent plus, entre la saison 2002-2003 et 2008-2009 le nombre de sujets a baissé de 10 fois ... donc mon idée est simple vous les webmasters qui avez leurs adresses mail, je pense qu il serait nécessaire de relancer ces passionnés qui ont oubliés le site et le faite de partager sa passion avec d autres passionnés, donc voilà pour un site plus vivant et plus peuplé je pense que se serait une solution.. =).
On n'est pas bien entre nous... ? :)

batteur
Melchior
Melchior
Messages : 2051
Enregistré le : dim. 7 nov. 2004 11:37
Localisation : Angers

Re: Boite

Message par batteur »

ben7610 a écrit :
proskill a écrit :Voilà mon idée est simple... ce site a perdu beaucoup de ces inscrits au fil du temps, perdu à cause des mauvais résultats du club... ainsi beaucoup de passionnés ( d après leurs messages archivés ) qui ont postés pour certains plus de 1000 messages, ne postent plus, entre la saison 2002-2003 et 2008-2009 le nombre de sujets a baissé de 10 fois ... donc mon idée est simple vous les webmasters qui avez leurs adresses mail, je pense qu il serait nécessaire de relancer ces passionnés qui ont oubliés le site et le faite de partager sa passion avec d autres passionnés, donc voilà pour un site plus vivant et plus peuplé je pense que se serait une solution.. =).
On n'est pas bien entre nous... ? :)
Oui c'est une bonne idée Proskill. Mais en l'occurence, des mails ont été envoyés après les principales coupures pour rameuter un peu tout le monde (dans la mesure bien sur ou des adresses ont été renseignés dans le profil).

Par ailleurs, certains noms de forumistes correspondent à une seule et même personne, souvent parce qu'il y a des volontés de changement, parfois pour des raisons plus personnelles. De ce fait, certains noms ne sont plus utilisés tout simplement parce qu'ils font double (triple ...) emploi avec un autre.

Sur le nombre de sujets, simple avis personnel mais que je pense partager avec Laupac et Winnerfou, la multiplicité des sujets ne donne pas une meilleure lisibilité au forum car souvent, dans ce cas, ca part dans tous les sens et il arrive alors que plusieurs personnes se répètent pour donner une seule et même information (récemment par exemple, le sujet sur Direct 8 ou encore la rétrogradation de Sète ...). Bref, selon moi, la multiplicité des sujets n'est pas un indicateur de dynamisme du forum. Par contre, le fait que chaque forumiste puisse identifier rapidement et de façon centralisé le sujet sur lequel il veut apporter son commentaire est une bonne preuve.

Il ne s'agit pas de limiter le nombre de création de sujets, juste d'éviter de créer un nouveau sujet si un sujet parlant de choses similaires existe déjà.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

oscar
José
José
Messages : 2597
Enregistré le : mer. 31 juil. 2002 14:27

Re: Boite

Message par oscar »

[quote="battteur]

Il ne s'agit pas de limiter le nombre de création de sujets, juste d'éviter de créer un nouveau sujet si un sujet parlant de choses similaires existe déjà.[/quote]

Comme le sujet que j'ai ouvert dans le Foot national " Bienvenue chez les Ploucs"
que Titin a transposé dans le sujet "Avant saison" alors que celà n'a rien à y faire;
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

tintin
Robert
Robert
Messages : 537
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008 12:04
Localisation : sotteville les rouen

Re: Boite

Message par tintin »

oscar a écrit :[
lol ... porte plainte
la saison commence .... ENFIN !!!

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Boite

Message par winnerfou »

C'était juste un petit clin d'oeil par rapport à ton message, pas de quoi casser 3 pattes à un canard ... ;)

tintin
Robert
Robert
Messages : 537
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008 12:04
Localisation : sotteville les rouen

Re: Boite

Message par tintin »

ah mais moi aussi c'etait aussi un ptit clin d'oeil à son message, le fait de retourner sa veste si vite m'a surpris ^^.
D'un coté dire du bien du foot amateur et de l'autre critiqué ce meme foot amateur m'a fait doucement rire :D
la saison commence .... ENFIN !!!

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: Boite

Message par JPO 76 »

tintin a écrit :ah mais moi aussi c'etait aussi un ptit clin d'oeil à son message, le fait de retourner sa veste si vite m'a surpris ^^.
D'un coté dire du bien du foot amateur et de l'autre critiqué ce meme foot amateur m'a fait doucement rire :D
J'avais vu ça comme ça... :roll:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Boite

Message par winnerfou »

tintin a écrit :ah mais moi aussi c'etait aussi un ptit clin d'oeil à son message, le fait de retourner sa veste si vite m'a surpris ^^.
D'un coté dire du bien du foot amateur et de l'autre critiqué ce meme foot amateur m'a fait doucement rire :D
Je répondais à oscar pour ma part, pas à toi :lol:

tintin
Robert
Robert
Messages : 537
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2008 12:04
Localisation : sotteville les rouen

Re: Boite

Message par tintin »

dsl ;) ça m'aura permis d'argumenté mon intervention . :D
la saison commence .... ENFIN !!!

Répondre