Boite à idées

Vivez ici toutes les nouvelles évolutions de supp-rouen, nouveau graphisme, les caps importants franchis, etc ...
Répondre
Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

Le concours va voir le jour, je vais essayer de m'y ateler ce soir, mais d'or et déjà , j'annonce que la 1ère journée ne comptera pas, car trop proche du début du championnat, à§a sera une journée d'échauffement dirons nous :wink:

Avatar du membre
Roto
Dorizon
Dorizon
Messages : 4206
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 18:22

Message par Roto »

j'ai une idée.

Peut on appliquer l'idée de spud :D
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Avatar du membre
Pite
Melchior
Melchior
Messages : 2033
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006 17:22
Localisation : Lenoble depuis 1987
Contact :

Message par Pite »

spud a écrit :j'ai une idée!

Pouvez vous bannir 3 personnes?

Mulder! Beltramini et allez harengs?

Merci

8)
+ 1 !!!!!!!!!!!! 8) :arrow:

Avatar du membre
Kermit
Louiron
Louiron
Messages : 1329
Enregistré le : lun. 8 nov. 2004 12:11
Localisation : Moulineaux
Contact :

Message par Kermit »

Peut on banir Spud et Roto???? :fuck:
NON A LA FUSION....

Grosporc76

Message par Grosporc76 »

Grosporc76 a écrit :On pourrait faire un forum "petites annonces", o๠je mettrai une annonce pour vendre mes chenets.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et voilà , vous avez trop tergiversé...

J'ai mis mes beaux chenets à  la poubelle.

Bande de couillons, va !

:wink:

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Message par diable rouge 76 »

Winner, Laupac et Batteur, à§a serait pas mal d'avoir le classement et le calendrier en post-it ou en incrustation sur la page d'acceuil si celà  est possible, un classement qui serait mis à  jour au fur à  mesure que les résultats de la journée tombent, ou bien sur au moment ou l'un de vous passe sur le forum, qu'en pensez vous???
Modifié en dernier par diable rouge 76 le mar. 2 déc. 2008 22:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

C'est une idée intéressante bien entendu, mais il ne faudrait pas que cela fasse trop chargé sur une seule et même page ... Le forum, tel qu'il est, est déjà  assez chargé je trouve avec ces différentes rubriques, après on peut toujours faire un test voir si c'est faisable ou non :wink: Mais il faut trouver un MOD (une application pour forum) qui fasse à§a aussi.

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Message par diable rouge 76 »

winnerfou a écrit :C'est une idée intéressante bien entendu, mais il ne faudrait pas que cela fasse trop chargé sur une seule et même page ... Le forum, tel qu'il est, est déjà  assez chargé je trouve avec ces différentes rubriques, après on peut toujours faire un test voir si c'est faisable ou non :wink: Mais il faut trouver un MOD (une application pour forum) qui fasse à§a aussi.
Oui bien sur mais il est peut être possible de l'intégrer dans un post-it qui restera dans la rubrique news fcr??Dans ce cas, la surcharge du forum serait peut être moindre.Enfin je dis à§a, j'y connais pas grand chose... :oops:

Capo'Nové
José
José
Messages : 2974
Enregistré le : mer. 7 mai 2008 18:32
Localisation : Tribune Sud, Regroupement

Message par Capo'Nové »

Winner tu peut déjà  enlever pronostics euro 2008, ca fera moins chargé!
enfin moi je dit ca j'y connais rien non plus :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

diable rouge 76 a écrit :
winnerfou a écrit :C'est une idée intéressante bien entendu, mais il ne faudrait pas que cela fasse trop chargé sur une seule et même page ... Le forum, tel qu'il est, est déjà  assez chargé je trouve avec ces différentes rubriques, après on peut toujours faire un test voir si c'est faisable ou non :wink: Mais il faut trouver un MOD (une application pour forum) qui fasse à§a aussi.
Oui bien sur mais il est peut être possible de l'intégrer dans un post-it qui restera dans la rubrique news fcr??Dans ce cas, la surcharge du forum serait peut être moindre.Enfin je dis à§a, j'y connais pas grand chose... :oops:
Dans ce cas, il faudrait plutôt que je refasse comme j'ai fait pendant un temps la saison dernière, à  savoir créer moi-même un classement, en faire une image et la mettre dans un sujet approprié en post-it créé spécialement pour à§a ?

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Message par diable rouge 76 »

winnerfou a écrit :
diable rouge 76 a écrit :
winnerfou a écrit :C'est une idée intéressante bien entendu, mais il ne faudrait pas que cela fasse trop chargé sur une seule et même page ... Le forum, tel qu'il est, est déjà  assez chargé je trouve avec ces différentes rubriques, après on peut toujours faire un test voir si c'est faisable ou non :wink: Mais il faut trouver un MOD (une application pour forum) qui fasse à§a aussi.
Oui bien sur mais il est peut être possible de l'intégrer dans un post-it qui restera dans la rubrique news fcr??Dans ce cas, la surcharge du forum serait peut être moindre.Enfin je dis à§a, j'y connais pas grand chose... :oops:
Dans ce cas, il faudrait plutôt que je refasse comme j'ai fait pendant un temps la saison dernière, à  savoir créer moi-même un classement, en faire une image et la mettre dans un sujet approprié en post-it créé spécialement pour à§a ?
Tu veux dire les classements que tu faisais pour la présentation des matchs??

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

Je les faisais après chaque match, j'ai arrêté à  un moment car j'en avais marre de pas pouvoir mettre le FCR en 1ère place :lol:

Ca ressemblait à  à§a :

Image

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14950
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Message par diable rouge 76 »

Mais ils apparaissaient que sur les topics d'avants matchs, c'est à§a??Parce que je n'ai aucun souvenir qu'on avaient les classements après les matchs, enfin si mais que dans les topics du match suivant...Mais à§a serait pas mal comme à§a, et en dessous chaque classement la journée précédente et celle à  venir, à§a serait nickel. :)

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

Ils apparaissaient soit dans le topic des autres matchs, après tous les résultats de la journée, soit dans le topic d'après-match, à§a dépendait de mon humeur :P

Mais je peux le refaire c'est pas un souci, je le mettrai dans un topic spécialement dédié, avec les résultats de la journée + la journée suivante :wink:

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: Boite

Message par JPO 76 »

Une remarque plus qu'une idée...même si elle vient de soi....

Je viens d'essayer un 20è avatar depuis le nouveau forum...jamais possible, toujours problème de taille, pixel...j'ai beau essayer de réduire la taille, ça marche pas...

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Boite

Message par winnerfou »

Il faut qu'il respecte plusieurs conditions à la fois :
- Taille minimale : 20x20 pixels
- Taille maximale : 100x100 pixels
- Poids maximal : 9.5 Ko

Après au niveau des formats, il n'y a pas de précision dans le panneau d'admin, mais ça doit être tous les formats classiques (JPG, JPEG, GIF, BMP, PNG, etc.)

Après, si tout est respecté, je comprends pas :?

Grosporc76

Re: Boite

Message par Grosporc76 »

C'est pas beaucoup, 100x100. Mon gros porc ne ressemble plus a rien. Avec le site d'avant, on pouvait mettre des photos un peu plus grosses, non?

JPO voudrait mettre la photo d'Alain Madelin en Avatar, mais ça ne rentre pas.

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7192
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: Boite

Message par Mardi Soir »

Vu l'égo surdimensionné de Alain M., pas étonnant.

Avatar du membre
Roto
Dorizon
Dorizon
Messages : 4206
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 18:22

Re: Boite

Message par Roto »

Est t'il possible de remplacer "visitor" par "visiteurs" et "home" par "accueil".

"Welcome back" par "Enfin de retour"

J'en deviens anglophobe...
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7192
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: Boite

Message par Mardi Soir »

Roto a écrit :Est t'il possible de remplacer "visitor" par "visiteurs" et "home" par "accueil".

"Welcome back" par "Enfin de retour"

J'en deviens anglophobe...
Oui, tout pareil ...

Répondre