Boite à idées

Vivez ici toutes les nouvelles évolutions de supp-rouen, nouveau graphisme, les caps importants franchis, etc ...
Répondre
proskill
Louiron
Louiron
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 28 mars 2009 08:37

Re: Boite à idées

Message par proskill »

Nouvelle idée, peut être évoquée quelque part... M'enfin c'est pas grave ^^. Mon idée est simple. Pourquoi ne pas inviter les joueurs à s'inscrire sur le forum pour dialoguer et donner leurs impressions... Certains joueurs sont accessibles et parlent sur facebook. Donc je pense qu'une invitation à pouvoir s'exprimer et répondre aux critiques comme aux compliments serait la bienvenue.
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

Avatar du membre
rouennais3476
Droesch
Droesch
Messages : 3984
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 15:48
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Boite à idées

Message par rouennais3476 »

Tout a fait d'accord

Avatar du membre
novellinho
Boronad
Boronad
Messages : 832
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 20:30
Localisation : Tribune Lenoble, Bloc H

Re: Boite à idées

Message par novellinho »

proskill a écrit :Nouvelle idée, peut être évoquée quelque part... M'enfin c'est pas grave ^^. Mon idée est simple. Pourquoi ne pas inviter les joueurs à s'inscrire sur le forum pour dialoguer et donner leurs impressions... Certains joueurs sont accessibles et parlent sur facebook. Donc je pense qu'une invitation à pouvoir s'exprimer et répondre aux critiques comme aux compliments serait la bienvenue.
Ils avaient évoqué, si je ne me trompe pas, lors de la dernière réunion des "Yeux dans les Yeux" qu'ils ne préféraient pas s'inscrire sur le forum.

proskill
Louiron
Louiron
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 28 mars 2009 08:37

Re: Boite à idées

Message par proskill »

Entre préférer et devoir, je pense que le second verbe est plus approprié...
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior
Messages : 2155
Enregistré le : lun. 8 juin 2009 08:38
Localisation : Tribune LENOBLE , Bloc H

Re: Boite à idées

Message par Get-Get-FCR »

proskill a écrit :Entre préférer et devoir, je pense que le second verbe est plus approprié...
parle , pose tes questions sur facebook tu va pas obligé un joueur a s inscrire ...
Image

proskill
Louiron
Louiron
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 28 mars 2009 08:37

Re: Boite à idées

Message par proskill »

T'as rien compris... mdr ^^
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

proskill
Louiron
Louiron
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 28 mars 2009 08:37

Re: Boite à idées

Message par proskill »

Bon pour que tu comprennes, je voulais dire de remplacer le verbe préférer par devoir dans la phrase de Novel, car à mon avis ( ce n'est que mon avis ), la direction serait contre cette proximité... Etonnant qu'aucun joueur ne soit inscrit, non?
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior
Messages : 2155
Enregistré le : lun. 8 juin 2009 08:38
Localisation : Tribune LENOBLE , Bloc H

Re: Boite à idées

Message par Get-Get-FCR »

proskill a écrit :Bon pour que tu comprennes, je voulais dire de remplacer le verbe préférer par devoir dans la phrase de Novel, car à mon avis ( ce n'est que mon avis ), la direction serait contre cette proximité... Etonnant qu'aucun joueur ne soit inscrit, non?
j ai tres bien compris enfin bref , si tu veux parler aux joueurs y a d autre moyen que sur le forum et vu comment certain joueur ce font tailler alors qui la pas lieu de l etre je ne pense pas que ce soit une bonne idée , voila avis perso
Image

proskill
Louiron
Louiron
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 28 mars 2009 08:37

Re: Boite à idées

Message par proskill »

Que je respect ;). Mais ça pourrait être constructif de parler tous ensemble... Et la critique fait avancer quand elle est fondée.
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior
Messages : 2155
Enregistré le : lun. 8 juin 2009 08:38
Localisation : Tribune LENOBLE , Bloc H

Re: Boite à idées

Message par Get-Get-FCR »

proskill a écrit :Que je respect ;). Mais ça pourrait être constructif de parler tous ensemble... Et la critique fait avancer quand elle est fondée.
Merci pour cette précision [ quand elle est fondée] ;)
Image

Avatar du membre
antenne
Louiron
Louiron
Messages : 1352
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 19:02
Localisation : Vernon
Contact :

Re: Boite à idées

Message par antenne »

proskill a écrit :Etonnant qu'aucun joueur ne soit inscrit, non?
Je te rassure et winner peut confirmer qu'il y a beaucoup de joueurs inscrit ;)
Modifié en dernier par antenne le lun. 14 févr. 2011 18:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Boite à idées

Message par winnerfou »

Euh ... Des joueurs INSCRITS ? Pas vraiment ... Des joueurs qui lisent le forum ça par contre, y'en a plus que ceux qui veulent bien l'avouer ;)

Avatar du membre
antenne
Louiron
Louiron
Messages : 1352
Enregistré le : dim. 20 mars 2005 19:02
Localisation : Vernon
Contact :

Re: Boite à idées

Message par antenne »

winnerfou a écrit :Euh ... Des joueurs INSCRITS ? Pas vraiment ... Des joueurs qui lisent le forum ça par contre, y'en a plus que ceux qui veulent bien l'avouer ;)
Autant pour moi...C'est ce que je voulais dire. Beaucoup de joueurs viennent lire le forum. Mais c'est vrai pas besoin d'être inscrit :oops:

Raidman
Moreau
Moreau
Messages : 1172
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 22:11
Localisation : ROUEN

Re: Boite à idées

Message par Raidman »

Le boulot des joueurs, c'est peut-être plus de jouer et d'être sur le tarmac que de se justifier, voire de répondre à des questions... à la con?
C'est à nous de commenter, c'est à nous d'échanger et de participer à la vie du club! :devil: :FCR:
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.

Avatar du membre
Roto
Dorizon
Dorizon
Messages : 4206
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 18:22

Re: Boite à idées

Message par Roto »

Idée.

Je pense que cela pourrait être intéressant d'optimiser la rubrique des anciens joueurs en inscrivant sur le 1er post l'historique ou l'évolution de leur carrière (Ex: Comme je l'ai fais pour Graton). ?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Boite à idées

Message par winnerfou »

L'idée est bonne, encore faut-il avoir le temps pour le faire. Pour le faire proprement, cela demande tout de même un certain temps avec un minimum de recherche.

Des volontaires ? :D

Avatar du membre
Roto
Dorizon
Dorizon
Messages : 4206
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 18:22

Re: Boite à idées

Message par Roto »

Mp
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Avatar du membre
fantomas
Rabuel
Rabuel
Messages : 7740
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 12:30
Localisation : Canteleu

Re: Boite à idées

Message par fantomas »

winnerfou a écrit :L'idée est bonne, encore faut-il avoir le temps pour le faire. Pour le faire proprement, cela demande tout de même un certain temps avec un minimum de recherche.

Des volontaires ? :D
Trop long pour moi
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7192
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: Boite à idées

Message par Mardi Soir »

winnerfou a écrit :L'idée est bonne, encore faut-il avoir le temps pour le faire. Pour le faire proprement, cela demande tout de même un certain temps avec un minimum de recherche.

Des volontaires ? :D
Pourquoi pas ?
Pour ce faire, il faudrait créer une trame de fond commune à tous les joueurs que l'on viendrait compléter ... j'veux bien m'y mettre, mais avec de l'aide ;)

Avatar du membre
Roto
Dorizon
Dorizon
Messages : 4206
Enregistré le : dim. 17 avr. 2005 18:22

Re: Boite à idées

Message par Roto »

Winner, je pense que l'on ne sera jamais trop de deux avec MS.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Répondre