Evolutions du forum

Vivez ici toutes les nouvelles évolutions de supp-rouen, nouveau graphisme, les caps importants franchis, etc ...
Répondre
Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Evolutions du forum

Message par winnerfou »

Bonjour,

Dans ce topic, seront relatés les nouvelles évolutions que le forum connaà®tra tout au long de son existence. (qu'on espère tous longue, on touche du bois ou la peau de singe de Laupac :lol:).

On espère que chaque évolution plairont à  chacun d'entre vous, elles seront faites dans une logique de confort pour tous les utilisateurs et visiteurs du forum :).

Si certains d'entre vous ont des idées sur telle ou telle évolution, amélioration, un topic "Boà®te à  idées" est à  votre disposition :).

Bonne lecture à  chacun, et longue vie au forum ! :D


L'équipe d'administration.

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

Les catégories du forum viennent d'évoluer, ainsi que les sous-catégories, afin que chacun puisse y trouver son compter et participer plus activement encore au forum :)

Dorénavant, il y a 4 catégories :

- Accueil : Dedans il y aura "Au coeur de supp-rouen" avec toutes les évolutions du forum, les nouvelles étapes, etc ... Il y a également le forum "Présentation" pour que chacun puisse se présenter pour une meilleure convivialité.

- L'univers du Football Club de Rouen : Le centre du forum. C'est par là  que graviteront toutes les informations sur notre club de coeur. Il y a le traditionnel "News FCR" qui n'a pas changé, le forum "Anciens joueurs du FCR" également, mais aussi le retour de "Tribunes de Diochon" à  la demande de plusieurs personnes. A suivre pour la saison prochaine, un forum "Equipe" sûrement, pour suivre les performances individuelles de chacun.

- Le monde du football : Nous sommes supporters du FCR, mais nous sommes avant tout passionnés de foot, et c'est pourquoi une catégorie y est consacré, avec à  l'intérieur un forum "Football franà§ais", un forum "Football européen et international" et un forum "Sélections nationales", afin que chacun y trouve son compte. Un forum "Euro 2008" sera surement créé bientôt afin de suivre les performances de nos ptits bleus :)

- Communauté : Cette catégorie sert pour parler de tout et de rien, pour ceux qui souhaitent délirer entre eux, ou pour parler cinéma, musique, etc ... Bref, si vous avez une ptite soif et que vous avez envie de discuter entre potes, à§a se passe dans "La buvette du FCR" ! :)

Une 5ème catégorie verra bientôt le jour sûrement : "Animations supp-rouen" avec des quizz entre autres ... :wink:

Cela va forcément nécessite quelques jours d'adaptation, et encore, mais vous allez vite vous y habituer :)

Voili voilou, bonne lecture à  tous :)


L'équipe d'administration.

Trez'
Maurel
Maurel
Messages : 950
Enregistré le : dim. 11 août 2002 12:14
Localisation : Rouen

Message par Trez' »

Le blason de la ville de Rouen pour voir si il y'a des nouveaux messages est une très bonne idée... Mais il est vachement trop étiré dans l'index à§a fait moche large comme à§a :?
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

C'est vrai que c'est assez pénible, j'ai déjà  essayé de les redimensionner de la même faà§on que les images précédentes, à§a s'étire quand même de cette faà§on ... :?

Je vais refaire des essais dans l'après-midi, je vais bien finir par y arriver quand même :lol:

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

Voilà , ainsi c'est beaucoup mieux déjà  :) :wink:

Kientzler
Melchior
Melchior
Messages : 2092
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 14:34

Message par Kientzler »

C'est bizarre les nouvelles manieres de voir si il y a des nouveaux messages oupa ... Moi j'aime pas trop ...

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

Y'a rien non plus d'exceptionnel dans le principe : Le logo est "plein" quand il y a un nouveau message, et "vide" quand il n'y en a pas.

Kientzler
Melchior
Melchior
Messages : 2092
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 14:34

Message par Kientzler »

En fait j'ai trouvé ce qui me gênait: les petits logos transparents; sa rend flou le tout.

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

Pour le moment, c'est en phase de tests la barre des catégories, j'essaye de trouver la meilleure luminosité possible pour que les logos ne se voient à  peine pour ne pas justement que à§a rende le tout trop confus :wink:

Kientzler
Melchior
Melchior
Messages : 2092
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007 14:34

Message par Kientzler »

la c'est nickel ;)

Trez'
Maurel
Maurel
Messages : 950
Enregistré le : dim. 11 août 2002 12:14
Localisation : Rouen

Message par Trez' »

Bon boulot :)
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

On a modifié le logo tout en haut à  gauche du forum, on a mis une ptite vue de Rouen sympathique de la côte Sainte-Catherine :wink:

batteur
Melchior
Melchior
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 7 nov. 2004 11:37
Localisation : Angers

Message par batteur »

Euh je ne sais plus comment on fait pour changer d'avatar : plus précisément comment on modifie la taille et le poids pour pouvoir mettre un motif en avatar :oops: ? Si quelqu'un peut me rappeler le process je veux bien
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Message par JPO 76 »

batteur a écrit :Euh je ne sais plus comment on fait pour changer d'avatar : plus précisément comment on modifie la taille et le poids pour pouvoir mettre un motif en avatar :oops: ? Si quelqu'un peut me rappeler le process je veux bien
Ca y est, fini la 25 cl, tu veux passer à  la 50 cl de Guinness... :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Message par JPO 76 »

winnerfou a écrit :On a modifié le logo tout en haut à  gauche du forum, on a mis une ptite vue de Rouen sympathique de la côte Sainte-Catherine :wink:
Je trouve qu'à  gauche, il devrait y avoir le logo FCR et éventuellement sur le côté droit une photo de Ste Catherine... (?) Je trouve que à§a fait bizarre comme à§a (?)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Avatar du membre
titoine
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 133
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 17:01
Localisation : Sotteville

Message par titoine »

je peux essayer de vous faire une banniere si ca vous tente

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

J'en prends note, et si jamais on a besoin, on viendra vers toi titoine, mais pour le moment c'était juste pour enlever cet horrible logo que je ne supportais plus :wink:

Ca va bouger dans les semaines qui viennent, vous verrez bien :)

Avatar du membre
Le Mac
Sitruk
Sitruk
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 10 déc. 2006 17:23
Localisation : Canteleu

Message par Le Mac »

j'ai un probléme moi :oops: lol
Voila à  chacune des mes connexions je dois taper mon login et "code secret" :D malgré que je coche la case "connexion automatique".

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Message par winnerfou »

Ca vient probablement de tes "cookies" qui sont mal paramétrés, mais je ne suis pas suffisamment expert pour t'indiquer quel truc tu dois changer :oops:

Avatar du membre
Le Mac
Sitruk
Sitruk
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 10 déc. 2006 17:23
Localisation : Canteleu

Message par Le Mac »

winnerfou a écrit :Ca vient probablement de tes "cookies" qui sont mal paramétrés, mais je ne suis pas suffisamment expert pour t'indiquer quel truc tu dois changer :oops:
Ba en fait quand je me connecte à  partir de ce lien :http://www.a4cheberge.com/www/usr/Supp- ... e&p=131887 je n'ai pas de probléme mais à  partir du moment ou je passe par le lien www.supp-rouen.com j'accède au même site sauf que la connexion automatique est déficiente :(

Répondre