Evolution de l'équipe de modération

Vivez ici toutes les nouvelles évolutions de supp-rouen, nouveau graphisme, les caps importants franchis, etc ...
Répondre
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14923
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Evolution de l'

Message par Laupac »

Bonjour a tous !

Vous remarquerez d'ici peu du changement a la tête de l'équipe de modération. En effet après 1 année de collaboration, batteur a décidé pour des raisons professionnelles de prendre un peu de recul par rapport a son statut de modérateur. Malgré l'immense tristesse de perdre quelqu'un de bien et qui correspondait idéalement a la personne que nous recherchions, nous respectons sa décision.

En conséquence, puisque la montée la national nous a encore fait gagner des membres et qu'il faut impérativement être au moins trois modérateurs, nous avons décidé de proposer a un forumiste de nous rejoindre.

Ce forumiste s'est imposé a nous comme une évidence. Sensiblement le même profil que batteur, et qui colle parfaitement a la ligne de conduite que nous voulons imposer a ce forum, nous sommes donc ravi de vous annoncer la nomination de diablerouge76 au poste de modérateur.

Pour finir, nous faisons a appel a vous si vous avez des idées de bizutages :mrgreen:

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14945
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Evolution de l'

Message par diable rouge 76 »

Laupac a écrit :Bonjour a tous !

Vous remarquerez d'ici peu du changement a la tête de l'équipe de modération. En effet après 1 année de collaboration, batteur a décidé pour des raisons professionnelles de prendre un peu de recul par rapport a son statut de modérateur. Malgré l'immense tristesse de perdre quelqu'un de bien et qui correspondait idéalement a la personne que nous recherchions, nous respectons sa décision.

En conséquence, puisque la montée la national nous a encore fait gagner des membres et qu'il faut impérativement être au moins trois modérateurs, nous avons décidé de proposer a un forumiste de nous rejoindre.

Ce forumiste s'est imposé a nous comme une évidence. Sensiblement le même profil que batteur, et qui colle parfaitement a la ligne de conduite que nous voulons imposer a ce forum, nous sommes donc ravi de vous annoncer la nomination de diablerouge76 au poste de modérateur.

Pour finir, nous faisons a appel a vous si vous avez des idées de bizutages :mrgreen:
:nonon: :nonon: pas de bizutage... :lol:

Avatar du membre
winnerfou
Administrateur
Administrateur
Messages : 3156
Enregistré le : mer. 27 nov. 2002 18:05
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Evolution de l'

Message par winnerfou »

Bienvenue à toi dans l'équipe ;)

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14945
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Evolution de l'

Message par diable rouge 76 »

Merci à vous pour votre confiance. ;)

Avatar du membre
fantomas
Rabuel
Rabuel
Messages : 7740
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 12:30
Localisation : Canteleu

Re: Evolution de l'

Message par fantomas »

bon , alors , je vais te dire, au niveau de la censure ............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Te la joues pas trop quand même ........... :lol:

:clap: :clap: :clap: :clap:

Et désolé pour Batteur , j espère que c est pas suite a certaines prises de têtes :? :lol: :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14945
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Evolution de l'

Message par diable rouge 76 »

fantomas a écrit :bon , alors , je vais te dire, au niveau de la censure ............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Te la joues pas trop quand même ........... :lol:

:clap: :clap: :clap: :clap:

Et désolé pour Batteur , j espère que c est pas suite a certaines prises de têtes :? :lol: :lol:
T'inquièquiètes donc pas... :lol: je ne vais pas jouer le cow-boy, ce n'est pas du tout mon genre...et je trouve que dans l'ensemble, les gars se tiennent bien sur le forum. ;)

JPO 76
Horlaville
Horlaville
Messages : 5896
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 19:25
Localisation : Rouen Agglo 7-6 ....

Re: Evolution de l'

Message par JPO 76 »

Bon choix !!!!

Et surtout, BON COURAGE à toi dr76 !!!!

Et pour Batteur, beau boulot, même si je dirais que par "crainte" d'être "accusé" de complaisance, il en a parfois fait trop, surtout au début...

Les modos passent, le :FCR: reste !!!! Là est l'essentiel... :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fcr78
Louiron
Louiron
Messages : 1369
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 08:22
Localisation : 78 YVELINES

Re: Evolution de l'

Message par fcr78 »

J espere que tu poseras toujours ces petits articles des journaux du coin et des interviews des joueurs ou coach , pour les EXPATRIES , merci a toi ;)
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

batteur
Melchior
Melchior
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 7 nov. 2004 11:37
Localisation : Angers

Re: Evolution de l'

Message par batteur »

Même si j'ai déjà eu l'occasion de le dire de vive voix à Diable Rouge, bravo pour cette nouvelle fonction au sein du forum. Et merci à Laupac, Winner et Patrick pour leur confiance au cours de cette année passée ;)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Avatar du membre
rouennais3476
Droesch
Droesch
Messages : 3984
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 15:48
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Evolution de l'

Message par rouennais3476 »

Félicitations ^^

Avatar du membre
fantomas
Rabuel
Rabuel
Messages : 7740
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 12:30
Localisation : Canteleu

Re: Evolution de l'

Message par fantomas »

c est quoi des " modérateurs globaux" ?? c est comme président d honneur ?? :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

En tout cas le vert te va a ravir , Batteur ........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Avatar du membre
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur
Messages : 14945
Enregistré le : ven. 10 août 2007 13:12
Localisation : Limésy

Re: Evolution de l'

Message par diable rouge 76 »

fantomas a écrit :c est quoi des " modérateurs globaux" ?? c est comme président d honneur ?? :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Batteur a la fonction de modérateur sur tous les sujets du forum supp-rouen alors que Combat Normand n'est modérateur que sur la partie "Tribunes de Diochon", voilà ce qu'on appelle modérateur global, enfin je crois...hein Laupac ??? :lol:

Avatar du membre
fantomas
Rabuel
Rabuel
Messages : 7740
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005 12:30
Localisation : Canteleu

Re: Evolution de l'

Message par fantomas »

En fait , je m en fous , c etait juste pour taquiner mon Ami Batteur ;)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14923
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Evolution de l'

Message par Laupac »

diable rouge 76 a écrit :
fantomas a écrit :c est quoi des " modérateurs globaux" ?? c est comme président d honneur ?? :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Batteur a la fonction de modérateur sur tous les sujets du forum supp-rouen alors que Combat Normand n'est modérateur que sur la partie "Tribunes de Diochon", voilà ce qu'on appelle modérateur global, enfin je crois...hein Laupac ??? :lol:
Oui c'est ça, mais c'etait pas prevu que batteur soit en vert puisque son souhait était de ne plus être modo, je voulais simplement qu'il ait toujours accès a la catégorie du forum "modération" puisqu'il y a beaucoup participé, c'est dommage de lui supprimer l'accès du jour au lendemain.

Mais je pense qu'il doit y avoir un reglage a faire pour qu'il apparaisse en simple posteur tout en ayant accès a la partie modération, faut que je vois ca avec Winner.

Répondre